2015-07-12

2015-07-11 San Francisco – Yosemite

Avec l'aide du bruit de la route tout près, la troupe est debout assez tôt selon nos standards. N'ayant pas de place à rien sortir de hors, on mangera en dedans.

Le chemin vers Oakland, via son long pont, se fera bien en ce samedi matin. On s'arrêtera faire le plein (essence et épicerie) à Tracy, sur la route 250 est. On prend ensuite la 120 vers Yosemite. Plus petite route, ça va moins vite. On arrête à Chinese point pour prendre le l'info et on en profite pour réserver le dernier site du dernier camping avant le parc.

On a vu un ours sur la route.


Il est assez tôt lorsqu'on arrive au camping mais trop tard pour se rendre dans le parc tout de suite. On s'installe donc et on aura la possibilité de détacher les vélos pour rouler sur le camping. Il y a une petite rivière fraîche et c'est un beau coin, loin de la route et loin d'un aéroport (contrairement à hier matin où on a entendu tous les avions au départ de San Francisco nous passer au dessus de la tête...).







BBQ vers 20h suivi des douches pour qui ce n'est pas fait et on se couchera assez tôt par rapport à nos habitudes. C'est bien, on devrait partir plus tôt demain!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire